Mais où va le monde?

Publié le par monwahi

L'actualité le week end dernier a été marquée par le vote du conseil constitutionnel de la loi sur le mariage pour tous. Le Président François Hollande et quelques membres de son gouvernement se sont réjouis de cette décision.  Quelles sont les motivations du vote d'une telle loi et quelles peuvent en être les conséquences?

 

Pour  se  convaincre du bien fondé de leur action,   les défenseurs de cette loi ont soulevé la question de l'égalité.  Selon eux, il n'y a pas d'égalité quand  le mariage, institution divine, ne doit être célébré qu'entre un homme et une femme. Non, il faut que les femmes soient libres de s'unir entre elles et les hommes également entre eux. Un tel projet de loi soutenu par un "président normal" nous inquiète. Un Président normal qui jubile quand les principes qui sont à l'origine de la création du monde sont    renversés,  un chef d'Etat qui, avant d'initier un tel projet ne s'est même pas posé la question de savoir s'il serait né un jour et serait même devenu président de la République si une telle loi avait existé avant sa naissance. Et dire que la France est le quatorzième pays au monde à s'inscrire sur la sombre liste des États ayant choisi de défier les principes établies par Dieu, dès la création de l'humanité. 

 

Nous retenons que le monde est de plus en plus dirigé par des hommes qui ne sont pas normaux. Nous estimons en effet qu'un homme normal ne peut s'opposer aux principes établies par le Dieu créateur des cieux et de la terre.    Nous nous demandons encore si c'est vraiment au nom de l'égalité.  

 

Tout compte fait, quelles qu'en soient les raisons, l'adoption de ces textes auront de nombreuses conséquences sur l'avenir de l'humanité.

 

Premièrement, ces couples qui vont se constituer  ne connaîtront jamais la "joie" de la maternité. La conséquence, c' est que de plus en plus de couples homos vont voir le jour  et la population mondiale en sera affectée. Le taux des naissances dans le monde va baisser.  C'est pourquoi nous demandons si cette posture n'est pas liées à des raisons que seul le temps nous permettra de découvrir.

 

Deuxièmement, ces personnes qui ont refusé d'avoir des enfants biologiques voudront en adopter. Alors, de quelle éducation bénéficieront ces derniers? Il n'y aura plus de place pour la morale dans notre société, dans notre monde. 

 

Troisièmement, pour notre continent, l'Afrique de tels projets de lois ne tarderons pas à voir le jour. Nos pays qui dépendent fortement de l'occident se verront tôt tard obligés de suivre les traces des pays occidentaux, de qui nous attendons tout ce dont nous avons besoin.  La main qui donne étant celle qui ordonne, ne soyons pas surpris que cela arrive chez  nous. Nous  en sentons les symptômes.

 

En conclusion, le monde court à sa perte. L'histoire de Sodme et Gomorrhe dans la Bible (Génèse 19), est là sous nos yeux pour    nous en convaincre.   

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article